MANO A MANO

Mano a mano nous a entrainé sur bien des scènes de France et du monde. Des tournées magnifiques après un passage au festival d'Avignon en 2006. Ce spectacle ne se joue plus.

En un peu moins d'une heure, Pénélope Berthier et Gaston Lacouture vous entrainent sans temps mort dans différents univers dont un rendez-vous chez un dentiste absolument délirant. Puis ils revêtent les habits d'experts en aviation pour un concours d'avions en papier des plus saugrenus. Quant au vrai tango argentin, Pénélope accompagnera au piano Gaston qui tel un tanguero des faubourgs de Buenos aires fera virevolter sa danseuse....

Changeant de costume à vue, ils partagent avec le public leur ressenti, leur déception sur la réussite ou pas de leur numéro. Ils nous ouvrent une petite porte sur leur coulisse, les rendant attachants et fragiles.
Deux personnages touchants, entiers, sans complaisance, terriblement drôles, qui n'hésitent pas à entrer dans tous les états que permet l'émotion.

Un spectacle visuel et musical, une mise en scène sobre et simple au service des comédiens et non pas le contraire. La spontanéité, la liberté et l'émotion sont les moteurs de Mano a mano,  ouvrant la porte à l'improvisation et la communication permanente avec le public.

Duo de clown contemporain

Durée: 55 minutes

Avec:

Alice Hachet

Patrick Riguet

Mise en scène:

Patrick Riguet

Lumières:

JC Bouillot

Musique:

Raul Ojeda

LE THEATRE DU CHAPEAU
CLOWN CONTEMPORAIN

09 81 78 06 01 - contact mail
BP 23 - 33037 Bordeaux cedex

Actualité

Juillet 2018
Roméo et Juliette
Tragiconférence

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© le théâtre du chapeau